• Logo de Bayer Canada
  • Logo de Bayer Canada
Chat assis Advantage® II

Qu’est-ce qu’Advantage® II?

Il s’agit d’un traitement topique mensuel contre les puces qui agit au contact, sans qu’elles aient besoin de piquer. Il élimine les puces (à tous les stades de développement) et aide à protéger contre la dermatite allergique aux piqûres de puces (DAPP). Il est offert en trois formats différents pour les chatons et les chats, par l’entremise de votre vétérinaire.

Comment ça fonctionne?

Une fois appliqué à l’arrière du cou, Advantage® II n’est pas absorbé par la peau. Il se répand en une mince couche et se fixe au sébum de la peau de votre animal. Au contact de la peau et du pelage traités, les puces adultes deviennent paralysées et meurent.

Non seulement Advantage® II élimine-t-il les puces adultes au contact, mais grâce au pyriproxyfène (un régulateur de croissance des insectes) qu’il contient et qui se distribue partout dans la maison sur les poils et les peaux mortes qui tombent du chat, il empêche aussi les œufs et les larves de puce de passer au prochain stage de développement et les tue efficacement!

Quels sont les bienfaits d’Advantage® II pour mon chat?

Bien-être

Moins d’irritation et de gêne pour votre chat. Empêche les puces de piquer après 3 à 5 minutes. 1-3 Élimine les œufs et les larves au contact : interrompt le cycle de vie des puces à plus de stades pour continuer à prévenir les infestations.

Efficacité éprouvée

Produit approuvé pour l’élimination des puces offert par l’entreprise de votre vétérinaire.

Tranquillité d’esprit

Satisfaction garantie. Demandez de plus amples détails à votre vétérinaire.

Où puis-je acheter Advantage® II?

Advantage® II est offert en vente par votre vétérinaire. Dans certaines provinces, vous pouvez acheter Advantage® II à une clinique vétérinaire sans que vous y soyez un client. Vous n’avez pas de vétérinaire? À l’aide de l’outil de recherche de cliniques, vous en trouverez un près de chez vous qui vend Advantage® II.

Comment l’appliquer sur votre chat

Advantage® II est offert dans un tube applicateur à dose préalablement mesurée et adaptée au poids de votre chat. Il se répand facilement sur la peau pour assurer une protection contre les puces sur tout le corps, au contact.

Voir la transcription

Suivez ces étapes :

Retirez le collier du chat avant l’application

Enlevez le collier avant l’application. Retirez un tube applicateur de l’emballage.

Retirez le capuchon du tube applicateur

En tenant le tube à la verticale, ouverture vers le haut, enlevez le capuchon.

Utilisez l’autre extrémité du capuchon pour briser le sceau du tube applicateur

Utilisez l’autre extrémité du capuchon pour briser le sceau du tube.

Écartez les poils du chat et appliquez le contenu entier du tube sur la peau à la base du crâne

Séparez les poils et appliquez le contenu entier du tube sur la peau à la base du crâne.

Appliquez le produit suffisamment haut pour que votre chat ne puisse atteindre la zone et la lécher

Appliquez le produit suffisamment haut pour que votre chat ne puisse atteindre la zone et la lécher. Ne frottez pas pour faire pénétrer le produit ; laissez-le sécher naturellement.