• Logo de Bayer Canada
  • Logo de Bayer Canada
Chien assis, l’air heureux
K9 Advantix® II

Qu’est-ce que K9 Advantix® II?

  • II s’agit d’un traitement topique mensuel qui commence à agir avant que les puces et les tiques piquent, protégeant votre chien des infestations ultérieures et des piqûres inutiles.
  • Il élimine les puces (à tous les stades de développement) et les principales espèces de tiques, y compris la tique du chevreuil, qui peut transmettre la maladie de Lyme. K9 Advantix® II tue aussi les poux et les moustiques.
  • Réduit le risque de piqûres de moustiques et de mouches d’étable.
  • Il demeure efficace après la baignade et le bain*.

*Les shampoings contre les puces, les shampoings médicamenteux, les shampoings destinés aux humains et les détergents à vaisselle ne sont pas recommandés.

Ne pas utiliser K9 Advantix® II chez les chats.

Comment fonctionne-t-il?

K9 Advantix® II est appliqué sur la peau, le long du dos du chien. À partir de là, il se répand uniformément en une mince couche sur la surface de la peau et se fixe au sébum de la peau du chien plutôt que d’être absorbé. Lorsque des parasites tels que les puces, les tiques, les moustiques et les poux entrent en contact avec la peau du chien traité, leur système nerveux est touché. Les parasites perdent rapidement toute coordination et meurent. K9 Advantix® II agit au contact, et il n’est pas nécessaire que les parasites commencent à se nourrir sur votre animal pour être tués. Réduire les piqûres assure le bien-être de vos animaux et peut aider à prévenir la transmission de maladies.

Quels sont les bienfaits de K9 Advantix® II pour mon chien et ma famille?

Bien-être

Certains produits contre les puces et les tiques doivent être administrés par voie orale. Cela signifie que les puces et les tiques doivent piquer votre animal et continuer à le piquer jusqu’à ce qu’ils aient absorbé une quantité suffisante de médicament. Les ingrédients actifs de K9 Advantix® II restent à l’extérieur de l’animal, où ils peuvent tuer les parasites au contact, sans que ceux-ci aient besoin de piquer!

Efficacité éprouvée

K9 Advantix® II offre une protection contre un vaste éventail de parasites, y compris la tique du chevreuil, qui peut transmettre la maladie de Lyme. Il tue même les puces à tous les stades de développement (pas uniquement les adultes).

Tranquillité d’esprit

Les ingrédients actifs de K9 Advantix® II restent à l’extérieur de l’animal. Le produit est sans danger pour les chiots âgés de 8 semaines et plus et convient aussi à la plupart des chiens âgés et des chiennes en gestation!

Vous souhaitez en savoir davantage à propos des bienfaits de K9 Advantix® II?
Téléchargez le dépliant portant sur K9 Advantix® II

Où puis-je acheter K9 Advantix® II?

K9 Advantix® II est offert en vente par votre vétérinaire. Dans certaines provinces, vous pouvez acheter K9 Advantix® II à une clinique vétérinaire sans que vous y soyez un client. Vous n’avez pas de vétérinaire? À l’aide de l’ outil de recherche de cliniques, vous en trouverez un près de chez vous qui vend K9 Advantix® II.

Comment l’appliquer sur votre chien

K9 Advantix® II est offert dans un tube applicateur à dose préalablement mesurée en fonction du poids de votre chien. Il se répand facilement sur la peau pour assurer une protection contre les puces, les tiques, les moustiques et les poux sur tout le corps, au contact.

Suivez ces étapes :

Retirez le collier du chien avant l’application

Enlevez le collier avant l’application. Retirez un tube applicateur de l’emballage.

Retirez le capuchon du tube applicateur

En tenant le tube à la verticale, ouverture vers le haut, enlevez le capuchon.

Retournez le capuchon et placez-le en position inversée au bout du tube

Retournez le capuchon et placez-le en position inversée au bout du tube.

Tournez le capuchon en appuyant afin de briser le sceau du tube, puis enlevez-le

Tournez le capuchon en appuyant afin de briser le sceau du tube, puis enlevez-le.

Séparez les poils de votre chien en commençant entre ses omoplates

Séparez les poils de votre chien en commençant entre ses omoplates.

Appliquez K9 Advantix® II de façon uniforme et directement sur la surface de la peau en plusieurs points le long du dos de votre chien

Appliquez K9 Advantix® II de façon uniforme directement sur la surface de la peau en plusieurs points le long du dos de votre chien, en appuyant sur le tube.

Appliquez tout le contenu du tube. Ne frottez pas pour faire pénétrer le produit; laissez-le sécher naturellement.

Conseils d’application

  1. K9 Advantix® II est toxique pour les chats s’ils ingèrent le produit qui n’a pas encore séché sur un chien traité. Dans un foyer comptant plusieurs animaux, les chats doivent être séparés des chiens traités pendant un minimum de 12 heures. Ne jamais utiliser K9 Advantix® II chez les chats.
  2. Tenez votre chien éloigné des meubles et des parquets jusqu’à ce que K9 Advantix® II ait séché.
  3. Les shampoings contre les puces, les shampoings médicamenteux, les shampoings destinés aux humains et les détergents à vaisselle ne sont pas recommandés.
  4. Utilisez K9 Advantix® II seulement sur la peau de votre animal. Ne l’administrez jamais oralement.
Do not use K9 Advantix® II on cats

Important – NE PAS APPLIQUER SUR LES CHATS

Si ce produit est appliqué sur un chat ou ingéré par un chat, communiquez immédiatement avec votre vétérinaire.